La Palette Obourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Palette Obourgeoise


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 on se fait toujours repérer.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piet
Secrétaire
Secrétaire



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

on se fait toujours repérer..... Empty
MessageSujet: on se fait toujours repérer.....   on se fait toujours repérer..... Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:51

http://www.raec-mons.be/html/multimediaAlbumPhoto.php?no=75483

je savais pas où le mettre ....alors j'ai pris "buvette"!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipmunk

chipmunk


Messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 38
Localisation : Havré-plage

on se fait toujours repérer..... Empty
MessageSujet: Re: on se fait toujours repérer.....   on se fait toujours repérer..... Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:25

Eh oui, ce sont des blessés qui souffrent. Je ne voudrais pas être à leur place Rolling Eyes Rolling Eyes Etre obligé d'assister à un match de foot dans le froid pour oublier la souffrance quotidienne et aussi parce que le froid, ça atténue un peu la douleur. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb1303




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

on se fait toujours repérer..... Empty
MessageSujet: Re: on se fait toujours repérer.....   on se fait toujours repérer..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:19

merci piet pour la photo!! Wink
je te rassure c'était dans le but d'une rééducation, réapprendre à lever le bras tout en supportant l'Albert!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rxr




Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2010

on se fait toujours repérer..... Empty
MessageSujet: Re: on se fait toujours repérer.....   on se fait toujours repérer..... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:43

J'étais avec mon kiné, je vous assure ! Rééducation sportive Very Happy Piet, ne sois pas jaloux que nous sommes sur une des photos et que toi non Razz Mais bon, le match c'était pas top, c'est un des rare souvenir de ce match qu'on gardera ahah !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se fait toujours repérer..... Empty
MessageSujet: Re: on se fait toujours repérer.....   on se fait toujours repérer..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se fait toujours repérer.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Palette Obourgeoise :: Divers :: La Buvette-
Sauter vers: