La Palette Obourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Palette Obourgeoise


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 Places pour Walibi a un prix tres interessant

Aller en bas 
AuteurMessage
puma




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

3 Places pour Walibi a un prix tres interessant Empty
MessageSujet: 3 Places pour Walibi a un prix tres interessant   3 Places pour Walibi a un prix tres interessant Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:28

Bonjour a tous,
je vous laisse ce message car j'ai 3 places pour aller a Walibi le 04 septembre, c'est une journée spécial la bas
car le parc est reservé pour le chemin de fer ou je travaille bien sur.
Le seul problème c'est que j'ai réservé ses places il y a plus de 2 mois mais entre temps,
mes enfants sont inscrit tous les deux au sports et ce samedi la, ils ont match tous les deux.
C'est pour cela que je préfère les revendre si quelqu'un est interessé ou a des questions a me poser n'hésiter pas.
Le prix des ses 3 places est de 30€ et oui nous avons eu un super prix d'entrée.
Cette journée est assez spécial car l'année passée j'y avait ete mais c'etait dans un autre parc mais c'etait le meme
procéder, cadeau de bienvenue repas gratuit sur le temps de midi, spectacle tous au long de la journée.
Une journée a ne pas manquer, et comme il y a quand meme pas mal de personnes sur notre forum je n'aie pas hésiter.
Mon numero est le suivant 0474/52.25.76

a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Places pour Walibi a un prix tres interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une petite fille handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Palette Obourgeoise :: Divers :: Ventes, achats et dons-
Sauter vers: