La Palette Obourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Palette Obourgeoise


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HUMOUR ==> vidéos, images, en tout genre :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luhg

luhg


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Stretford End

HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Empty
MessageSujet: HUMOUR ==> vidéos, images, en tout genre :)    HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:57

Je commence, certes, vieux comme le monde mais bon ( avec un mix d'un certain jeu vidéo "x" )

https://www.youtube.com/watch?v=ZQKhFVIuX9o


L'allemand en mode DOFUS Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=KfnSjzlI3SI


L'allemand en mode " B.Munich - Manchester Uttd" ( finale de champion's league 99) mdr
https://www.youtube.com/watch?v=3rfXXMqcZQs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ==> vidéos, images, en tout genre :)    HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
luhg

luhg


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Stretford End

HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ==> vidéos, images, en tout genre :)    HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:57

Laughing

génial le passage avec l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ==> vidéos, images, en tout genre :)    HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:26

Qui a dit que le monde du football manquait d’humour? On y retrouve parfois d’étonnantes déclarations, l’un ou l’autre lapsus ou des propos qui prêtent à rire. Voici un “ best of ” des perles du CP Hainaut de ces dernières années...

Publié le 25/12 à 10h59 dans "La Province"

- D’un dirigeant: “ C’est un honneur pour moi de comparaître devant votre comité de discipline. ”

- D’un délégué: “ J’ai voulu démontrer qu’intellectuellement, l’arbitre était inférieur à moi. ”

- Du même: “ Je n’ai pas voulu signer la feuille, parce qu’il y avait des fautes de français, par exemple macth au lieu de match. ”

- D’un arbitre: “ L’entraîneur m’a demandé à la 68e minute pourquoi j’avais sifflé un penalty à la 39e minute. ”

- D’un autre arbitre: “ Je me suis aperçu au repos que quelqu’un avait volé un drapeau de corner pendant la première mi-temps. ”

- D’un délégué: “ L’arbitre a donné un coup de pied et évidemment, il a eu tout le troupeau sur lui. ”

- D’un entraîneur: “ Je ne veux pas mettre mon brassard rouge parce que je suis superstitieux. Chaque fois que je le mets, on ne gagne pas. ”

- D’un délégué: “ La ligne médiane était droite à part qu’il a bien fallu contourner une flaque d’eau. ”

- D’un délégué: “ Le ballon a traversé les filets, mais on n’en peut rien si des lapins en avaient mangé le bas. ”

- D’un délégué à l’arbitre: “ La tirette de ton pantalon est ouverte, et ça, tu ne l’as pas vu non plus. ”

- D’un délégué: “ Ce joueur est habitué à entendre des injures racistes depuis qu’il est noir. ”

- D’un entraîneur: “ On a dit que mon joueur était bien baraqué. Mais vous voyez que ce n’est quand même pas Hulk. ”

- D’un joueur: “ Lors de ma deuxième carte jaune, je n’ai pas craché vers l’arbitre; c’était juste un souffle de désespoir. ”

- D’un autre joueur: “ J’ai reçu un coup de poing et j’ai eu une dent cassée, mais cela ne m’a pas empêché de manger des brochettes après le match.

- D’un arbitre: “ J’ai donné une carte jaune à un joueur qui m’a dit: ’Toi, je t’attends à la sortie’. Alors, je lui ai donné la rouge pour qu’il soit à temps à son rendez-vous. ”

- D’un arbitre: “ Le joueur m’a traité de connard, d’imbécile, etc. voir dictionnaire des synonymes. ”

- D’un délégué en déplacement: “ On n’aurait pas pu envahir le terrain; on n’avait aucun supporter. ”

- De l’arbitre: “ J’ai reçu un violent coup de pied. ” Le président: “ Où? ” L’arbitre: “ Dans ma porte. ”

- D’un joueur: “ Je jure que je n’ai pas craché sur la tête de ma mère. ”

- D’un joueur: “ Après le but, c’est un spectateur qui a repris le ballon au fond des filets et qui l’a dégagé. ”

- D’un joueur: “ Un spectateur avec un imper beige genre Colombo est monté sur le terrain. ”

- D’un délégué: “ Un spectateur est monté sur le terrain. Mais il faut comprendre l’oncle qui voit son petit-fils blessé sur le sol. ”

- D’un délégué: “ L’arbitre a dit verbalement à tout le monde de se calmer. ”

- D’un délégué: “ Sur le terrain, il y avait une couche de neige fondue. ”

- D’un délégué: “ Comment ça se fait que l’arbitre n’a pas fait de rapport sur moi alors que je l’ai insulté tout le temps? ”

- D’un délégué: “ Ce n’est qu’après dix minutes que le joueur a dédaigné regagner son vestiaire. ”

- D’un délégué: “ Dans ce match, tout le monde était à côté de la pompe. ”

- D’un autre délégué: “ Je vous donne les minutes de nos cartes jaunes: 78e, 82e, 84e, 90e, 91e, 92e et 95e. C’est ce qui s’appelle dégainer comme Lucky Luke. ”

- D’un délégué: “ Je suis monté sur le terrain parce que ça faisait dix minutes que j’appelais l’arbitre, et il ne me répondait pas. ”

- D’un délégué: “ Nos adversaires voulaient nous faire la peau; alors, nous avons cloîtré notre équipe dans la buvette. ”

- D’un délégué: “ Le joueur a reçu un coup sur le nez et il a dû aller à l’hôpital pour faire vérifier l’intégrité de cet appendice. ”

- D’un entraîneur: “ L’arbitre n’avait pas à avoir peur: j’aboie mais je ne mords pas. ”

- Dialogue. Le président: “ Où se situait le pylône en panne? ” Le délégué: “ Dans le coin. ” Le président: “ Combien de lampes fonctionnaient encore? ” Le délégué: “ Deux tiers et demi. ”

- D’un arbitre: “ J’ai demandé au délégué pourquoi il avait mis son brassard autour de sa tête, et il a répondu que c’était pour que je puisse voir à quoi ressemble un clown. ”

- D’un autre arbitre: “ Le joueur m’a dit: ’Charleroi n’est pas grand. Je te retrouverai bien.’ Je ne comprends pas pourquoi il a dit ça: je n’habite pas Charleroi. ”

- Le président à un joueur : “ Vous avez dit à l’arbitre: ’Tu fais un rapport, comme ça, on se retrouvera à Mons’. Voilà c’est fait. ”

- Dans un rapport d’arbitre: “ Le joueur m’a insulté dans sa langue maternelle. Je lui ai demandé de parler dans une langue que je connais. Alors, il a continué à m’insulter en français. ”

- Dans un rapport: “ Parce que je ne voulais pas supprimer les cartes sur la feuille de match, le délégué m’a traité de malhonnête. ”

- Dans autre rapport: “ Un spectateur est monté sur le terrain. Je ne sais pas s’il était Turc ou Wallon. En tout cas, il buvait de la bière comme nous. ”

- Dialogue en séance. Le président: “ Le joueur a-t-il frappé dans votre porte avec son poing ou avec son pied? ” L’arbitre: “ Je ne saurais pas le dire mais en tout cas, ça a fait Schlannnk. ”

- Autre dialogue en séance. Le président: “ Que s’est-il passé après le match? ” Le joueur: “ On a bu énormément. ”

- Autre dialogue. Le président: “ Qu’avez-vous à reprocher à l’arbitre? ” Le joueur(de P4) : Il se croyait en finale de la Champions League.

- Et un dernier dialogue... le président: “ Voulez-vous bien nous montrer quel genre de coup vous avez donné ? ” Le joueur: “ Sur qui dois-je refaire le geste? ”
Revenir en haut Aller en bas
madness44
Trésorier
Trésorier



Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2010

HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ==> vidéos, images, en tout genre :)    HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:42

Je pense qu'il doit y avoir également quelques perles au comité de discipline du CPH. Yvon, quelques anecdotes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ==> vidéos, images, en tout genre :)    HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:12

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n’ose même pas y penser.
Elle : Tu m’aimes ?
Lui : Bien sûr : Enormément !
Elle : Tu m’as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m’embrasser ?
Lui : Chaque fois que j’en aurai l’occasion.
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
VINGT ANS APRES LE MARIAGE lire de bas en haut

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ==> vidéos, images, en tout genre :)    HUMOUR  ==> vidéos, images, en tout genre :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR ==> vidéos, images, en tout genre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Palette Obourgeoise :: Divers :: La Buvette-
Sauter vers: