La Palette Obourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Palette Obourgeoise


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle pratique à Obourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:56


Vous ne le saviez peut être pas encore mais lorsqu'un joueur fait 0 un samedi
on le remplace sans lui demande son avis, c'est NOUVEAU

Pour ma part je n'ai pas joué un excellent match ce samedi en équipe A et j'ai donc fait 0 victoire
Pour rappel l'équipe A a été battue par La Docherie C2 C2 C4 C4
Seb 3v, Phil 0v, Dom 0v et Denis 2 v

Le match prochain de l'équipe A est contre Caj Mir, match important pour la montée...
Je peux comprendre la décision de me faire jouer en équipe B mais quelques points me chiffonent
et je souhaiterais avoir votre avis

Fait on descendre en division 4 lorsqu'un joueur de division 3 passe à côté de son match ? NONNNNN

Au match aller l'équuipe A a gagné difficilement 9-7
Seb 2v, Dom 3v, Sandra 3v et Clément 1v
On me retire donc de l'équipe alors que j'avais fait 3 à l'aller ????

Le joueur me remplacant est Phil qui fait également 0 ce samedi

On va me dire oui mais les statistiques.... (on peut les interpreter comme on le veut)

Sur les deux dernières saisons, l'équipe A a perdu des points contre :

Au Centre Obourg A battu 11 à 5 (je ne jouais pas)
Le centre au match retour ( score de 8 à 8 ) Je jouais et j'ai fait 3v
Sandra avait fait 0v je ne me souviens pas qu'on se soit passé de sandra la semaine suivante.

Neufville Obourg A battu 10 à 6 (je ne jouais pas)

Le Roeulx Obourg A fait 8 à 9 (je ne jouais pas)
Denis était pour une fois passé à côté de son match et n'avait remporté aucun match
Je ne me souviens pas qu'on ait retiré Denis de l'équipe A

A Braine, Obourg A a fait match nul 8 à 8
Lors de ce match, c'est moi qui suis passé à côté 0 victoire
On ne m'a pas retiré de l'équipe A pour autant.

Cette saison Obourg A a été battu à Luttre 10 à 6 (je ne jouais pas)
Je jouais en équipe B (4 vicoires et l'équipe B gagne 9 à 7)

Ce petit coup de gueule pour dire que nous jouons un sport d'équipe et que tout
le monde peut passer à côté d'un match mais que ce n'est pas une raison pour le faire descendre
d'équipe surtout s'il s'agit d'un joueur régulier. Cette année, lorsqu'un joueur n'est pas en grande forme
les 3 autres joueurs se surpassent pour combler cette défaillance et c'est fort bien ainsi.

Pour éviter ce genre de désillusion, je propose qu'on fasse une équipe de 5 ou 6 joueurs
et celui qui fait le moins bon résultat de samedi laisse sa place la semaine suivante.

Je suis triste de ne pas joueur le match contre Caj Mir mais je me donner ai à fond tout
de même samedi en équipe B

Je précise que ceci est une discussion et non un reglement de compte, je respecte la décision prise par le comité
même si je l'avoue que je ne suis pas daccord avec celle=ci mais c'est ca aussi le sport et le respect de notre comité
qui fait de l'excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:17

1) Je comprends l'immense déchéance que jouer en équipe B représente : voilà 2 ans que je pourris en B! Il m'y est impossible d'y montrer toute l'étendue de mon talent.

2) ON ne m'a pas fait descendre en div 4 quand j'étais en manque de forme : j'y ai été tout seul comme un joueur responsable n'ayant pas envie de pénaliser son équipe.

3) Ceci étant, si la tentative de montée en div 2 est source de problèmes internes, la solution existe et est toute trouvée. On laisse tomber et on reste en div 3.

Point final pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
madness44
Trésorier
Trésorier



Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:39

Dom,

- Seb, Sandra et Denis sont pour le moment incontournables par leur forme du moment. C'est entre toi et Phil. Qui est le "on"? Denis ou l'équipe?

- Ce n'est pas parce que tu jouerais en B que l'on te considères tout à coup comme mauvais. J'espère ton carton plein samedi, ce qui nous permettrait de nous isoler en 2ème position

- Perso, cela ne me ferait rien de jouer en 4 après de mauvaises prestations mais ce serait remplacer un joueur qui aurait envie de jouer dans cette équipe... (Noyau fixe : Serge, lony,Franck, François et Rodrigue. Si renfort c'est à leur demande)

- L'équipe A n'a pas hésité à faire descendre Dan en B parce qu'il n'était pas dedans et je pense que si Denis n'est pas descendu en B l'année passée après 1 ou 2 mauvaises prestations, c'est qu'il n'y avait personne d'autres à mettre de meilleur (étroitesse du noyau)

-1 joueur qui revient très en forme pour le moment s'est tapé Quiévrain hier (1D2, 1D4, 1D6).

Ton message à le mérite d'exister et comprends bien que ce n'est pas un règlement de compte. Je pense néanmoins que c'est plutôt une popote interne à l'équipe A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:48


Merci pour vos reactions, on en rediscutera samedi
devant un bon verre biensur Surprised)

Pour le fait de rester en 3 euh non merci président quoi que l'année prochaine les séries vont être méchamment plus fortes evec tous les descendants de 2

A samedi

Revenir en haut Aller en bas
phiver




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 56

Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:09

Salut Dom,

Comme je suis un peu concerné, je me permettrais quelques observations et avant tout sache que personnellement je ne demande pas à jouer en équipe A, mais que je suis à la disposition du club, équipe A, équipe B, il me semble que l'on joue tjs au même niveau.

1) Statistiques: ce sont plutôt des performances et pour cela je renvoie au site du club Muppet d'auderghem où chacun peut constater l'état de ses performances.

2) Sport d'équipe: Pour moi ce qu'on attend d'un équipier, c'est :

- qu'il encourage ses équipiers quand ceux-ci jouent

- qu'il conseille, éventuellement, ses équipiers entre les sets

- qu'il se batte à la table

3) Equipe de 5-6 joueurs: Si je ne me trompe nous sommes 10 pour les 2 premières équipes et la selection s'est tjs faite en fonction de l'état de forme du moment.

Encore une fois, si cela peut arranger la situation, je laisserais volontiers ma place, pour ma part je ne revendique rien (ce qu'un vrai club-man devrait tjs faire).

Je pense qu'ainsi, sans animosité aucune, les choses sont dites.

Et le plus important de tout,... Allez OBOURG !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:16


tout a fait daccord avec toi Phil sur toutes tes remarques

il n'y avait pour ma part aucune animosité non plus mais comme je l'ai dit
je ne suis pas daccord sur le procédé

Maintenant si on veut s'en referer aux stats on peut aussi dire qu'il faut s'en referer
à la liste de force

On peut continuer a en discuter ainsi longtemps mais y a pas de souci je jouerai en B samedi et me donnerai à fond pour l'équipe B

A vous de ramener les 3 points maintenant lol

Allez OBOURG
Revenir en haut Aller en bas
clementvan




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:06

equipe A , B , C , D , E , F n a aucune importance l important est de pendre plaisir a la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:43

Que de sagesse dans ces propos Clement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
luhg

luhg


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Stretford End

Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:30

la table dans la salle
et
la table de la buvette

king
Revenir en haut Aller en bas
chipmunk

chipmunk


Messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 38
Localisation : Havré-plage

Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:54

"Tu donneras ton âme pour le club, tu verseras ton sang pour l'équipe et te paieras une bonne bière pour ton salut!" C'est la devise inscrite sur le blason d'Obourg.
Revenir en haut Aller en bas
luhg

luhg


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Stretford End

Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:10

menteur va ....... il ne fait rien mis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pratique à Obourg Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pratique à Obourg   Nouvelle pratique à Obourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pratique à Obourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBOURG A CHAMPION saison 2010-2011
» Bonne nouvelle
» Nouvelle Saison, Nouvelles ambitions..et surtout : NOUVEAU MENU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Palette Obourgeoise :: Divers :: Nouveautés, Changements,...-
Sauter vers: