La Palette Obourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Palette Obourgeoise


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Empty
MessageSujet: Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE...   Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:31

A peine rentré de vacances, je découvre un mail où un de nos membres signale son ras-le-bol des "indélicatesses" à la buvette. Et en plus il a raison!

Alors OUI trois fois OUI!

Marre d'entendre chaque semaine des joueurs se plaindre du fonctionnement de la buvette!

Marre de voir des membres râler de devoir payer leur compte alors que d'autre boivent à l'oeil!

Marre de voir des véreux pourrir l'ambiance du club!

Marre d'entendre dire 'moi aussi je vais boire à l'oeil'!

En conséquence, je demande à tous :

- comment faire pour améliorer le fonctionnement de la buvette? Et ne venez pas avec des idées bancales. Je demande une formule fonctionnelle et réalisable. Cela va du transport des bacs, du remplissage des frigos au service et au paiement.
- le paiement de toutes les dettes de buvette pour la fin avril. Je dis bien 'toutes les dettes'.
- la fermeture de la buvette avant 19h le mercredi.
- l'exclusion de tous les joueurs du coin bar : il y a une salle pour discuter et boire, il n'est pas nécessaire de se cacher dans le recoin buvette pour parler.

Celui qui souhaite boire à l'oeil dans un club de ping peut aller se faire voir ailleurs : Hyon, Ecurie ou CPM je m'en fous du moment qu'il dégage d'Obourg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Empty
MessageSujet: Re: Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE...   Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:53


Pourquoi ne pas établir un rôle de responsable buvette?
Chaque semaine un membre du club serait responsable buvette et tiendrait celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Empty
MessageSujet: Re: Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE...   Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:25

domodave a écrit:

Pourquoi ne pas établir un rôle de responsable buvette?
Chaque semaine un membre du club serait responsable buvette et tiendrait celle-ci

Voilà au moins une première proposition à retenir pour l'A.G.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 44

Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Empty
MessageSujet: Re: Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE...   Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:00

plutot que de faire un compte, on pourrait faire une "recharge" de la buvette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Empty
MessageSujet: Re: Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE...   Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras la buvette!!! MARRE MARRE MARRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUVETTE 2012
» Buvette dans notre salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Palette Obourgeoise :: Divers :: La Buvette-
Sauter vers: